VLC à l’Aumônerie de l’université de Bunia : la profondeur de la vérité libère de l’ignorance

Par Chantal :

50 participants, dont trois pasteurs, deux diacres, trois couples, étudiants et fidèles de l’Aumônerie, tous attentifs et intéressés aux enseignements dont la profondeur de la vérité libère de l’ignorance et agit dans les cœurs de plusieurs.

Ils étaient assidus, même sous la pluie ; disant que chaque jour ils se trouvaient devant un nouveau miroir qui les aide à dénoncer et renoncer toutes fausses croyances.

Touchés par la parole, beaucoup ont déclaré tout haut qu’ils sont délivrés, libérés et restaurés.

Quelques témoignages individuels :

  1. Une étudiante dit :  » J’avais de sérieux conflits  avec mon beau frère. On ne se parlait plus. Avec la session sur le pardon, j’ai maintenant la paix et la joie dans mon cœur, car je lui ai pardonné ! « 
  2. Une femme témoigne :  » 16 ans de mariage dont 10 ans de souffrances, de frustrations et mon mari ne cessait de me battre au point que ma jambe s’est fracturée. Cette session sur le pardon est pour moi. J’accepte d’obéir à la parole de Dieu en pardonnant mon mari du fond de mon cœur « .
  3. Un Pasteur témoigne :  » Nous les pasteurs, c’est difficile d’être béni par une autre personne, par la parole de Dieu car nous connaissons déjà les Écritures. J’avoue que c’est la première fois de ma vie que je suis si richement béni par les enseignements donnés par une femme. Je suis libéré et délivré par la parole de Dieu pendant ces quelques jours « .
  4. La femme du Pasteur Aumônier, la responsable des mamans témoigne :  » J’étais musulmane. Dans mon parcours avec Christ, c’est la première fois que j’organise et participe à un séminaire dont les vérités des enseignements m’ont bénie tellement que je me crois délivrée et suis devenue une personne telle que le Seigneur le veut « .   

Gloire soit rendue au Seigneur qui parle au cœur des enfants.

+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.