Visite de l’équipe d’EFT à la famille d’Exaucé

Par Kodjé Nadjita Exaucé :

Visite de l’équipe d’EFT à la famille d’Exaucé, Secrétaire Général Adjoint, chargé de la communication le mardi 16 janvier 2018.

Dans le cadre de soutien fraternel et du renforcement des liens entre les membres d’Espérance pour les Familles au Tchad, le comité de EFT s’est rendu le mardi 16 janvier 2018 au domicile du frère Kodjé N Exaucé, secrétaire générale adjoint chargé de la communication de EFT pour leur rendre visite.

En effet, le membre Nodjikwambaye Nadège, épouse d’Exaucé soufrait d’une tumeur au niveau de la mâchoire. Grâce à la contribution des uns et des autres, elle est allée se faire opérée à Yaoundé. De retour, les frères de EFT ont choisi et trouvé important de se rendre à leur domicile pour les soutenir. Moment de grande joie pour la famille EFT et la famille d’Exaucé.

Après les échanges sur les étapes de la maladie à la guérison, la communion fraternelle a été au centre marquée par des sourires fraternels inestimables des uns vers les autres autour d’un repas partagé.

La famille a présenté à ses hôtes un petit TK (en notre langue, la sauce longue) qui est une main culturelle des Gor (groupe d’ethnique du sud du Tchad). C’est une main pour accueillir les étrangers dans cette culture.

Laisser un commentaire