Retour sur l’ATP1 à Bamako : touchés par quelques- unes des richesses de la gloire de l’héritage que Dieu nous a légué en Jésus-Christ

Par Bertrand :

26/10/19 : Ce matin, le mariage de la fille de Sylvie Bathily, demain matin la prédication et l’après midi le club ASR sur le thème du rejet. Nous attendons les jeunes en nombre.

29/10/19 : Environ 50 participants, principalement des pasteurs…touchés par quelques unes des richesses de la gloire de l’héritage que Dieu nous a légué en Jésus-Christ !
Quand on les voit…ça dépasse notre imagination et rien d’autre n’a plus trop d’importance.

1/11/19 : Ici à Bamako, nous terminons ce premier séminaire ATP avec beaucoup de joie. Les participants, pratiquement que des pasteurs en charge de communautés, prennent tout ce qui est présenté.
J’aime cette soif ! Ils ne veulent rien manquer ! Eux-mêmes le disent : « Rien de nouveau mais tout paraît si inédit ! »
En plus, et c’est non négligeable, il existe dans le groupe une telle liberté… qu’il n’est pas rare d’entendre l’un ou l’autre pasteur se rendre très vulnérable en rapportant une anecdote le concernant.
Merci pour vos prières ferventes… Elles me portent !


Par Sylvie F. :

10/11/19 : Cela fait plus d’une semaine que le premier ATP1 au Mali s’est terminé …

Une semaine riche en enseignements pour chacun. Suite à cette semaine des beaux témoignages ont été entendus !

WhatsApp Image 2019-11-10 at 15.08.05

Merci de prier pour tous ceux qui désirent apporter VLC dans leurs communautés suite à cet enseignement.

17/11/19 : Ce matin nous avons reçu un beau message d’un cher jeune pasteur qui habite à l’intérieur du pays et qui a suivi ATP1. Il nous partageait sa joie d’avoir pu parler de la session 1 de VLC à la radio locale et de commencer de donner cet enseignement dans son église. Continuons de soutenir chaque participant d’ATP par nos prières…

+ d’info sur le Blog Mali.