Première formation de l’année 2022 au Centre Biblique de Victoire Kinshasa : sont tous rentrés convaincus que le changement est possible

Le 14 février 2022, par Flory :

Nous rendons grâce à Dieu pour cette première formation de l’année 2022 au centre biblique de Victoire (Kinshasa) sur la parentalité. Elle s’est clôturée ce vendredi 11 février avec le lancement des quelques « Timothée » (Pasteur Carry et Papy MUJINGA) associés aux pasteurs Kuzy, Jean Pierre et moi-même (Flory).

Dans l’ensemble, les participants, une vingtaine à la fin, sont tous rentrés convaincus que le changement de notre société est possible si chaque parent s’engage à bien jouer son rôle de coach pour son enfant dès la petite enfance tout en gardant à l’esprit que c’est lui qui est et doit être le modèle pour son enfant.

Nombreux se sont repentis de n’avoir jamais tenu compte des besoins fondamentaux de leurs enfants et plus particulièrement, des besoins intérieurs de leurs enfants. Ils ont regretté de n’avoir pas appris ce module avant d’être parents. Tandis que ceux qui ne sont pas encore parents ont pris l’engagement de tenir absolument compte de ce qu’ils ont appris pour l’éducation de leurs futurs enfants.

+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.