PCV et formation de moniteurs : Tous ont dit combien ces formations les avaient bénis

10/05/2021 – Par Ruth B. :


Comme vous le savez, j’étais partie à Bukavu pour le deuil. Le jour où je suis rentré sur Goma, il y a eu un autre deuil à Butembo. Je suis donc partie là-bas mais Dieu avait un autre programme pour ces voyages… j’avais déjà planifié les formations à L’Est du Pays pour le mois de juin mais Dieu a organisé à sa manière !

Nous avons donc profité de ma présence à Butembo et à Goma pour organiser des formations. A mon retour à Goma mon téléphone est tombé en panne c’est pourquoi j’avais du mal à donner des nouvelles de Butembo.

Voici donc ce qui s’est passé : du 26 avril au 1er mai, nous avons eu 2 formations :


PCV à plus de 20 parents les matins et la formation de moniteurs les après-midis ,à 48 moniteurs.

Tous ont dit combien ces formations les avaient bénis. Ils nous ont demandé de revenir pour la suite des ces formations !


Les parents ont également témoigné que c’est la première fois qu’ils reçoivent de tels enseignements qui amènent la réconciliation et l’harmonie dans leurs familles !

Je ne saurais pas vous donner tous les témoignages… mais nous disons merci Seigneur pour tout ce travail et merci à vous tous, ma famille, pour tous votre soutien en prières. Dieu soit glorifié !

+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.