Les Femmes De Valeurs ont tenu leur rencontre mensuelle à Lubumbashi : Dieu qui console, guérit et restaure encore ! Il est vivant !

Par Ruth Bakolabati :

Il y avais une cinquantaine de mamans, avec un témoignage qui cadrait avec le thème du jour.

La dame qui a témoigné a connu un divorce un mois après son mariage. Elle était insultée, maltraitée, sa belle-mère ne voulais pas d’elle car elle avait rêvé qu’elle était une sorcière… Bref, elle était obligée de changer de milieu. Elle ne voulais plus entendre parler des hommes. Elle était profondément blessée. Et Dieu l’a restauré ! Elle s’est remariée et a 4 enfants !

Les Femmes De Valeurs ont tenu leur rencontre mensuelle le 28/09/2019 à Lubumbashi, avec le session « Guérir les blessures de cœurs ».

Sœur Joëlle a enseigné les femmes qui ont été touchées et ont pu identifier leurs blessures et les conséquences en écoutant l’histoire vraie de cette maman à la place de l’histoire du manuel.

D’autres étaient en pleurs et la parole de Dieu a été une consolation ! Dieu qui console, guérit et restaure encore ! Il est vivant !

Le temps n’a pas suffit pour finir tout le programme. Les femmes sont restées avec la soif… Dieu voulant, cette session pourra continuer.

Bravo et merci au comité EFF Lubumbashi, à toutes les Femmes De Valeurs qui s’impliquent pour organiser ces activités et à vous tous qui vous agenouillez ! Notre Dieu récompense chacun !

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.