30/01/2024, Par Ruth :
Nous glorifions notre Seigneur pour les activités des femmes de valeur qui s’organisent en RD Congo. Merci beaucoup pour tout votre soutien en prière !
Je donne quelques petits rapports des activités organisées :
► A Kinshasa :
Dans mon quartier, j’avais réuni 10 femmes pour enseigner la première partie de la Session 1 de VLC pour d’évangélisation. Elles étaient très attentives et se sont réjouis de l’enseignement. A la fin, 7 femmes ont décidé de donner leur vie à Jésus-Christ.
Nous avons continué avec 2 autres séances, pendant 10 jours, à raison de 2h par jour. Nous avons enseigné 4 jeunes sur l’évangélisation. Nous glorifions Dieu pour ces activités !
En ce début d’année, les femmes de valeur ont pu organiser des réunions d’actions de grâce, agapes, témoignages et planification.
► A Kolwezi, Lubumbashi et Kinshasa :
Ce sont des moments de joie ! Beaucoup de témoignages de ce que Dieu a opéré dans les vies par les enseignements. Gloire à Dieu !
► Lubumbashi :
Journée d’action de grâce de femmes de valeur de Lubumbashi :
► Kolwesi :
Celle de Kolwezi :
► Kinshasa :
Les femmes de valeur de Kinshasa :
► Goma :
Les femmes de valeur de Goma travaillent ensemble sur une session de PCV. Elles témoignent combien cet enseignement restaure les relations entre les parents et leurs enfants. La lumière est mise sur les choses qu’on a pas pu considérer pendant que l’ennemi s’est servi de cela pour détruire les familles.
Au mois de décembre et au mois de janvier, elles étaient sur la session » Les valeurs à communiquer à votre enfant avant son départ de la maison « . Très important ! Il y aura 3 séances en Février sur la même session tellement les femmes se sentent interpellées.
→ Merci de prier pour la séance prévue le 24 de ce mois de Février.
► Butembo :
A Butembo, elles se réunissent aussi une fois par mois. Durant 2 séances elles ont enseigné la Session 1 de la formation à la Consolation.
Et ce dimanche 28 janvier, 42 mamans étaient réunis pour partager sur la Session 2 « Guérir les blessures de nos cœurs « .
Dieu soit glorifié pour les guérisons et la joie retrouvée. Merci pour vos prières !
► Kinshasa :
A Kinshasa, nous avons débuté hier la formation sur les Abus spirituel et celui de l’accompagnement de la fiancée vers le mariage.
9 femmes Leaders participent avec beaucoup de joie à ces formations pour elles-mêmes et pour leur ministère.
→ Merci de continuer à prier pour cette semaine !
Nous avons prévu la formation à la Consolation au Centre Biblique de Pascal pour la semaine prochaine. → Merci beaucoup pour vos précieuses prières !
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.