31/10/2025, Par Flory :
Nous rendons grâce à notre Dieu Très-Haut qui nous a finalement permis d’effectuer la 5ème mission des ATP à Kikwit, après plusieurs reports depuis le mois de février.
Cette mission nous a permis d’enseigner la formation à la consolation à 26 serviteurs et servantes de Dieu de la ville de Kikwit, à l’Ouest de la RDC dont 8 qui ont terminé les différents modules ATP et sont déterminés à évoluer avec EFF pour enseigner à d’autres dans toute la région. Les autres sont également déterminés à suivre progressivement les modules qu’ils ont raté avec le prochain cycle.
Le pasteur de l’église la Compassion Kikwit (constituée a plus de 90 % de jeunes) qui nous avait cédé leur temple pour cette formation à laquelle ils ont activement participé avec son épouse et quelques uns de ses collaborateurs, a déclaré à la fin que EFF est venue comme la réponse de Dieu à ses prières et aux besoins réels de sa famille et de son église. Il est même allé plus loin jusqu’à dire qu’il est disposé à payer le déplacement et la participation de certains de ses collaborateurs à d’autres formations organisées à Kinshasa par EFF pour ne pas attendre encore longtemps la continuité à Kikwit.
Notons également qu’en apportant leurs souffrances à la croix, la majorité de participants à cette formation a reconnu s’être enfin déchargée des lourds fardeaux qu’ils ont longtemps transportés hypocritement tout en accompagnant les autres dans leurs souffrances.
Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien en prière.
Nous sommes rentrés à Kinshasa le samedi soir après 12 heures de route.
Album photos



















