Formations VLC à Ankofafa et Sahamavo : Les personnes sont comblées, elles disent avoir reçu beaucoup de choses

Par Mariette et Richard :

hummingbird-1056383_1280

Que La Paix soit avec nous tous !

Nous sommes contents de pouvoir vous communiquer de nos nouvelles.

Nous continuons la formation du 2ème Dimanche à l’Eglise locale d’Ankofafa (à 6 km de chez nous ), d’une heure pendant le culte. Nous revenons sur « Vivre Libre en Christ » (VLC) session 1 pour le mois de juin et session 2 le 8 juillet.

Au mois de mai dernier, Richard et moi, nous avons fait la préparation ensemble. Et quand il donne la formation à l’église mère à Ankofafa, moi je partage la même formation à l’église de la campagne à Sahamavo (à 7 km de chez nous), selon le contexte de la campagne (beaucoup de personnes sont illettrées).

Ensuite, chacun  de nous faisons notre compte rendu en revenant à la maison l’après- midi : le résultat est merveilleux ! L’Esprit Saint nous dirige et même si nous n’avons pas choisi d’avance nos exemples, nous avons apporté l’essentiel avec les mêmes exemples, mêmes versets parfois, à la même heure, etc.

Les personnes sont comblées. Elles ont dit avoir reçu beaucoup de choses de la vérité pour leur vie et elles veulent en entendre encore et encore !

Dieu soit loué !

Nous qui avons partagé, nous nous sentons soulagés d’un gros poids parce que parfois cela peut peser d’avoir beaucoup de choses sur le cœur sans pouvoir les partager. Ça fait mal de voir les gens en perdition quand à nous, nous connaissons la Vérité.
Nous avons trois autres couples à aider. Leurs cas sont extrêmes.

Nous nous efforçons de nous déplacer à deux ou à trois pour former en dehors de l’église locale. Parfois nous nous réunissons pour les devoirs. C’est en partageant qu’on comprend la grande valeur d’être formé. Les besoins sont beaucoup plus importants qu’on ne le pensait pas.

Merci de prier pour nous et que Dieu vous bénisse tous !

+ d’info sur le Blog Madagascar.