Formation VLC dans le cadre de l’Ecole Déborah : les femmes leaders ont été édifiées et équipées dans leurs ministères.

28/02/2022, par Ruth :

Du 07 au 12 février nous avons eu la formation VLC dans le Cadre de l’Ecole Déborah au Centre Biblique de Goma. Plus de 40 femmes sont venues suivre les enseignements. A la fin, 33 femmes leaders ont eu des Certificats de participation à ce premier module.

Nous vous remercions pour les prières !

Nous avons vue la joie et la reconnaissance de ces femmes. Elles ont été édifiées et équipées dans leurs ministères.

Nous avons eu beaucoup de témoignages.

En voici quelques-uns :

  • Maman Solange : « Je remercie le Tout Puissant de m’avoir accordé l’opportunité de venir à l’école Déborah. Ce qui m’a le plus intéressé dans le cours de Vivre libre en Christ, ce qui m’a beaucoup apporté c’est surtout l’assurance de mon salut. Je sais maintenant que j’entrerai au ciel !
    Et le cours sur « Comment enseigner ? » m’a équipé. Je sais maintenant comment présenter le message du salut. Je le faisais dans le désordre. Parfois, je ne faisais pas l’appel mais maintenant je peux bien évangéliser. Gloire à Dieu ! Merci. »
  • Maman Ester : « Pour moi la séquence la plus intéressante a été « les étapes vers la liberté ». Déjà pendant la semaine j’ai commencé à partager avec les autres. Je veux continuer à enseigner VLC. »
  • Maman Gracia a dit qu’elle béni le Seigneur pour VLC. Elle comprend maintenant que tant qu’elle connaît la parole de Dieu, la croit et la pratique, le diable ne doit pas lui faire peur. Dieu est amour ! Savoir que les besoins fondamentaux d’un leader sont comblés par Christ et non pas par son leadership et savoir comment enseigner un message biblique… tout dans cette École a répondu à mes attentes. Je connais maintenant quel leader je suis. Même dans ma famille, je sais maintenant comment vivre avec mes enfants. Je me mettais souvent sous la loi, avec plusieurs disciplines. Je comprends maintenant l’amour de Dieu, son pardon et je suis libérée. Gloire à Dieu ! »
  • Maman Sylvine a dit : « Je n’aurais plus peur des sorciers car je me réfère à Colossiens 3.3. Je comprends aussi que je suis libre puisque je suis rachetée. »

J’ai été encouragée par une maman qui a dit que depuis longtemps elle demandait à Dieu de l’amener dans une École de leadership féminin sans savoir que cette école existait. Elle bénie le Seigneur puisque Dieu l’a exaucé ! Elle est satisfaite !

Toute la gloire à notre Dieu qui fait si bien les choses ! Nous avons été beaucoup encouragées dans le ministère.
Merci beaucoup pour vos précieuses prières. Dieu a agi au delà de nos attentes. Dieu est fidèle pour vous donner votre récompense.


Album photos

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.