Formation VLC dans le cadre de l’Ecole Déborah : Les femmes étaient libres de discuter de leurs défis

04/04/2022, Par Ruth :

Toute la gloire à gloire à Dieu, Père de notre Seigneur Jésus-Christ pour cette formation VLC « Vivre libre en Christ » dans le cadre de L’ÉCOLE DÉBORAH.

Merci à vous tous pour vos précieuses prières, cette formation a commencer le Lundi 28 Mars au 02 Février au Centre Biblique de Victoire de 8h30 à 14h30. Nous avons eu 12 participantes en majorité leaders dans leurs églises locales.

Toutes ces femmes leaders étaient dans la joie de participer à cette formation qui les a ajoutés un plus.
Elles étaient assidues et manifestaient la volonté de continuer à suivre nos formations.


Voici quelques témoignages :

———————–

► Maman Philo :

« J’ai été désignée enseignante et formatrice dans mon église en Décembre 2021, mais je n’avais jamais reçu une formation biblique. Je n’avais personne pour m’encadrer, j’ai accepté et me suis débrouillée. Maintenant je suis équipée. Je sais comment préparer un message biblique et bien l’enseigner.
La session sur le pardon m’a beaucoup touché. Je suis le genre de personne qui garde tout ses problèmes, les offenses dans mon cœur. Je viens d’en apprendre sur le pardon et je mettrai tout cela en pratique pour obéir à Dieu. »

———————–

► Maman Tina :

« J’ai été bénie dès le début de la formation. Je viens d’apprendre comment faire une bonne préparation. Avant je faisais beaucoup d’improvisation. La session sur le pardon m’a permis d’acquérir la paix. »

———————–

► Maman Esther :

« Je rend grâce à Dieu pour cette formation qui m’a beaucoup apporté dans l’exercice de mes fonctions de responsable des femmes à l’église.
Je ne savais pas comment préparer l’enseignement. Je faisais beaucoup d’erreurs que je vais désormais éviter.
J’ai appris aussi à pardonner du fond du cœur. J’ai acquis beaucoup de choses qui vont enrichir mes programmes avec les femmes de mon église. Que Dieu bénisse l’école Déborah pour ces formations. »


La session 5 sur « Comment le monde conçoit la vérité ? » a touché toutes les femmes leaders. Nous avons eu un temps de partage sur les fausses croyances, les pratiques non chrétiennes lors du deuil… Ensuite, nous avons fait les étapes vers la liberté.


Les femmes étaient libres de discuter sur les défis rencontrés dans le leadership féminin.

Nous glorifions Dieu pour sa parole qui les a encouragées dans l’exercice de leurs ministères.
12 femmes leaders ont reçu leurs Certificats. Et nous avons terminé dans la joie et le souci de se revoir pour continuer nos formations.

Merci pour vos prières.


Album photos

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.