Formation « Vivre Libre en Christ » : toutes contentes de découvrir ces perles de la Parole de Dieu

31/01/2021 – Par Ruth Bakolabati : À Kinshasa nous avons terminé la formation « Vivre Libre en Christ » avec la participation de 27 femmes, toutes contentes de découvrir ces perles qui sont dans la Parole de Dieu. Nous rendons toute la gloire à Dieu seul qui les a libérées !

Voici quelques témoignage :

« Moi, maman Jacquie, je rend grâce à Dieu qui a permis que je sois dans cette formation. Je voulais savoir qui je suis et j’avais de l’amertume dans mon cœur à cause de l’infidélité de mon mari et l’humiliation que je vivais. Je recevais des filles à la maison et j’étais en bonne relation avec elles sans savoir qu’elles étaient mes rivales. J’avais l’intention de divorcer après 29 ans de mariage. Bien que je sois servante de Dieu, j’étais à bout de mes forces. Déjà le premier jour de la formation, le Saint-Esprit m’a aidé à retrouver la paix. J’ai compris beaucoup de choses et j’ai eu même la force de prier pour mon mari. Cette semaine j’ai vu des miracles – maintenant c’est lui qui a payé mon transport pour venir à la formation. Je sens que j’ai la force de partager ce messages avec plusieurs autres femmes qui souffrent et qui ont pris de mauvaises décisions. Merci infiniment pour cette formation. »

« Moi, Priscille, je vous remercie pour tout ce que j’ai appris dans cette formation. Je suis sortie de la culpabilité et de l’ombre de moi-même. Je sais maintenant que je suis enfant de Dieu ! J’ai compris ce schéma : Croire à la vérité – foi- comportement – sentiments. Du coup, beaucoup de choses ont changé en moi. Je reconnais mon identité. Que Dieu vous bénisse ! »

« Moi, sœur Malau, j’ai été beaucoup plus touchée par la session sur la destruction de forteresse. Je me suis retrouvée dans l’exemple que vous avez donné. Aussi, avec les sessions « Mon choix au quotidien » et « Marcher selon l’Esprit » je me suis aperçu de mes réactions face aux difficultés sont souvent charnelles. Le Saint-Esprit m’a interpellé. Merci beaucoup pour ces enseignements. »

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.