Par Frère STANIS :
Du 08 au 12 avril 2019
Les enseignements ont été bien accueillis d’autant plus que les gens qui ont commencé, se sont efforcé de poursuivre la formation en dépit de leurs multiples occupations jusqu’à la fin.
Émerveillés par les enseignements, quelques-uns d’entre eux ont résolu de les transmettre aux membres de leur famille.
En voici quelques témoignages :
En réaction, après l’échange sur l’histoire de Yuh, le pasteur responsable a dit : » Pour moi, Dieu écoute tout le monde sauf moi ! Ce qui me poussait même à dire en moi-même que Dieu n’existe pas. Mais après cet échange j’ai su réaliser que Dieu existe et qu’il continue à m’aimer malgré ma condition de souffrance ».
Un autre frère dit : « Vu ma condition de vie déplorable avec ma femme, nous croyions que nous avions plus besoin des enseignements sur la délivrance. Mais après ces enseignements, nous avons réalisé que nous avions plutôt plus besoin de consolation. »
Une sœur, touchée par la session sur « Apportons nos souffrances à la croix », avoue avoir développé un zèle amer en servant le Seigneur suite à une expérience de déception amoureuse à répétition. La session l’a amenée à se repentir et à apporter ses souffrances à la croix.
Merci pour toute l’équipe d’EFF pour son soutien dans la prière et bénissons le Seigneur pour la transformation des vies.
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.