Fin de la CLEF à Bohicon : les femmes invitées à occuper la place qui leur revient dans le foyer, l’église et la société

22/11/19 Par Ablawa BOKO :

 La première Conférence panafricaine sur le Leadership Féminin (CLEF) 2019 a pris le mercredi 20 novembre dernier. On retient de cette conférence l’engagement des femmes à occuper la position qui est la leur dans leur foyer, dans l’église et dans la société.

Ces trois jours ont été consacrés à des conférences données par Ruth BAKOLABATI venue de la RDC et aux ateliers thématiques animés par le couple Jacob et Esther DJOSSOU, le couple Sylvain ALLABOE, Félicité ONIBON, Jocelyne AHOGA, Abiguël DJAOUGA et Grâce ADAMOU.

A la fin, les femmes ont été organisées en quatre groupes thématiques chargés d’identifier les meilleurs moyens de mise en œuvre des recommandations et d’initier des activités « Femme de Valeur » au sein de leur église et dans leur communauté. 

La conférencière a remercié les participants et a souhaité que l’enthousiasme qu’elle a vu pendant toute la conférence puisse être maintenu afin que la femme puisse persévérer dans les bonnes œuvres comme recommande le Seigneur.

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.