Femmes de Valeur au Bénin : à la rencontre de femmes très motivées à Porto

Par Ablawa BOKO :

À environ 40 km de Cotonou, Porto-Novo aussi accueille le séminaire « FEMMES DE VALEUR ». Pendant trois jours, Sylvine sera en compagnie de femmes très motivées et attentives.

Le jeudi 13 avril, le séminaire FDV a démarré à Porto-Novo avec une dizaine de femmes de l’église Foursquare de Houinmè. Comme à Cotonou la veille, le démarrage était très timide. Cependant, ces femmes de Porto se sont montrées très intéressées par le message de Sylvine.

Il y a eu une brève introduction sur le contenu du séminaire « FEMMES DE VALEUR, » un moment de témoignage personnel et un enseignement sur la honte, la peur, la construction de la fausse identité et les stratégies de survie.

Les femmes ont réellement participé à travers des questions et des partages d’expériences personnelles. Sylvine y est retournée le vendredi matin, deuxième jour du séminaire, avec un message sur la vraie identité acquise en CHRIST et le passage de la femme naturelle à la femme régénérée. Il y a eu encore plus de questions et de partages.

 

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.