Par Ablawa BOKO :
Le séminaire « FEMMES DE VALEUR » a pris fin à Cotonou le vendredi 14 avril et à Porto-Novo le samedi 15 avril. On pouvait lire de la joie sur le visage de toutes ces femmes. Elles étaient environ 38 à suivre ce parcours vers une vie de liberté en CHRIST.
« LIBRE D’ÊTRE CELLE QUE DIEU VEUT QUE JE SOIS », ces femmes le sont désormais. Elles étaient 14 à Cotonou et 24 à Porto-Novo à suivre ce séminaire « FEMMES DE VALEUR ». Ce fut un beau parcours à la découverte de leur vraie identité en CHRIST qui définit leur valeur.
« La fin d’une chose vaut vraiment mieux que son commencement. Je n’avais pas prévu suivre ce séminaire jusqu’à la fin. Mais heureusement, que je l’ai fait suite aux encouragements d’une maman ici parce que j’ai gagné beaucoup ce soir », a affirmé une participante à Cotonou.
Ce fut en réalité cette étape du pardon et de la bénédiction de l’autre qui fut remarquable. La facilitatrice Sylvine a amené ces femmes à pardonner, mais aussi à se bénir mutuellement. Elle les a aussi encouragées à bénir leur mari.
Le cap est mis sur le Togo où Sylvine rencontrera plusieurs groupes de femmes.
Nous retournons toute la Gloire à DIEU pour cette première initiative au Bénin et vous remercions pour vos prières.
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.