Que Dieu suscite les personnes qu’Il a lui même choisis…

Par Kodjé N. Exaucé :
Dans le cadre de son plan d’action, Espérance pour les Familles au Tchad (EFT) a organisé une retraite de travail ce samedi, le 23 septembre 2017 dans les locaux de l’école le Palmier dans l’église EET N12 de N’Djamena.
Cette rencontre a été organisée par le comité National. En plus des membres du bureau, le comité a juger important de faire appel aux personnes intéressées par ses activités et les membres qui suivent de près les activités du comité ; cela pour récolter les idées en vue de la préparation de l’Assemblée Générale qui se tiendra Dieu voulant le 27 du mois d’octobre 2017.
Au cours de cette rencontre, tenue de 10h30 à 14h15, les participants ont fait d’importantes observations qui pourront conduire l’EFT à bien se répercuter dans le territoire et de faire connaitre les valeurs chrétiennes au peuple tchadienne et au reste du monde.
Environ 17 personnes ont pris part à cette rencontre.
Le comité demande à tous de les soutenir dans la prière pour la tenue de cette Assemblée Générale élective et que Dieu suscite les personnes qu’Il a lui même choisis pour conduire les activités d’EFT au Tchad.

Laisser un commentaire