Deux soirées « Jeune Fille, Tu As du Prix » avec 29 filles dans une église AD

Par Ablawa BOKO :

Elles étaient 29 au total à prendre part aux deux soirées organisées autour de l’enseignement « Jeune Fille, Tu As du Prix » (JFTAP). Sur l’initiative de la femme du pasteur, l’équipe de JFTAP conduite par Ablawa BOKO a mené plusieurs activités de ce programme avec le groupe des jeunes filles de l’église des assemblées de Dieu, temple Péniel de Godomey Gare, à proximité de Cotonou.

La première séance a servi à faire une activité de la session 1 de JFTAP qui permet à chaque jeune filles de savoir qui elle est aux yeux de Dieu. Les participantes ont découvert qu’elles étaient des bien-aimées de Dieu, saintes et honorées par leur Père céleste et elles en étaient émerveillées. « Je me sens soulagée et heureuse en sachant que je suis une sainte », a affirmé Franelle à la fin de l’activité. 

A la deuxième séance, il était question de voir les choses qui peuvent empêcher une jeune fille d’être épanouie et de jouir pleinement de la vie en abondance que Christ est venu apporter. Pour Ablawa BOKO et Francine NOUMAGNON, ce fut l’occasion d’expliquer Jean 10.10 à ces jeunes sœurs de façon très pratique en prenant l’exemple d’une belle voiture. La femme du pasteur en était satisfaite et a promis ramener l’équipe pour une autre intervention.

Que ces graines ainsi semées dans les cœurs germent et portent beaucoup de fruit !

Avec la femme du pasteur (haut gauche)… et avec Ablawa (bas droite)
Avec Francine N. (haut gauche)

+ d’info. sur le mouvement « JFTAP » sur
https://effjeunefillejftap.wordpress.com/