Cotonou : 9 animateurs diplômés pour avoir restitué ASR à environ 1500 jeunes


Par Ablawa


La formation « Aimer Sans Regrets » a été au cœur de diverses activités dans plusieurs églises à Cotonou, à Parakou, à Abomey-Calavi et à Porto-Novo. En effet, de nombreux animateurs formés au mois de juillet 2016 par Jeanne-Lise AUDEOUD et Ablawa BOKO ont pris à cœur de restituer cette formation afin de recevoir le diplôme d’animateur ASR. Ils ont donc redonné les 10 sessions pour certains ou la majorité pour d’autres à environ 1500 jeunes.

Ce sont ces efforts fournis qui ont été honorés le dimanche 22 janvier dernier au cours d’une cérémonie fort simple.

Ils étaient au total 9 animateurs à recevoir leur diplôme des mains d’Hervé GIBERT et Benoît KOUASSI, représentants EFF venus pour la formation ATP2. La cérémonie a été conduite par Ablawa BOKO et a connu la présence de l’administrateur de l’IBB Bonaventure AKOWANOU.

Dans leurs interventions, Hervé GIBERT et Benoît KOUASSI ont notifié aux lauréats que l’œuvre qu’ils ont accomplie est énorme et ce diplôme vient comme une reconnaissance de ce qui a été fait. Le pasteur Benoît a rappelé le verset de 1 Corinthiens 15 verset 58 pour finir. « Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.« 

Nous rendons grâce au Père pour son accompagnement, Lui qui a rassemblé son armée pour son œuvre au Bénin.

Merci pour vos encouragements et vos prières.

rearticleremisedediplme

+ d’info. sur le Blog Bénin.