Consolation au Camp de déplacés de Djugu à Bunia : la session sur le pardon leur a permis de se libérer de leur amertume

Par frère Fiévin :

Du 16 au 19 septembre 2019 : Les enseignements ont été reçu avec intérêt. Tous étaient émerveillés par les enseignements et la session sur le pardon leur a permis de se libérer de leur amertume.

Quelques témoignages :

« Dieu est merveilleux ! Il nous a donné Sa Parole qui est si riche en bénédiction et beaucoup ne l’ont pas, surtout ceux qui sèment la désolation dans nos villages. Bien que beaucoup ont abandonné Dieu dès leur arrivée à Bunia, nous nous avons compris, grâce à ces enseignements, que nous n’irons pas mieux si on donnait à chacun des sacs de vivre mais seule la parole de Dieu nous fortifie.« 

Une maman déclare et dit : « c’est aujourd’hui que je retrouve le sourire depuis la mort de mon fils de 4 ans décédé suite à un empoisonnement par une voisine juste quand nous sommes arrivés de Djugu.
Je ne savais quoi faire, j’étais coincée. Je pensais même que la vengeance m’aurait calmée.
Je bénis Dieu pour les enseignements grâce auxquels je parviens à pardonner à cette dame mais aussi à ma grand-mère, elle qui ne voulait plus me parler, parce que j’avais refusé qu’on me lave selon la coutume à la mort de mon fils. « 

Nous bénissons Dieu pour toutes ces âmes consolées et merci à EFF pour son soutien dans la prière.

+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.