C’était beau de voir la lumière de Dieu éclairer ces femmes

Par Ruth :
Je suis bien arrivée à Lubumbashi dimanche à 12h30. J’ai été très bien accueillie par les membre du comité, le couple du frère Emmanuel ainsi que la sœur Bijou.  Je suis logée chez Bijou, vous pouvez vous imaginer combien je suis bien avec elle…
Hier lundi, nous avons commencé la formation avec 24 femmes en majorité leaders. Elles ont suivi les enseignements avec beaucoup d’intérêt.
 A la fin de la deuxième session, une femme a témoigné avec joie : « Je sais maintenant où je suis, assise dans le lieu céleste en Christ, c’est là que je dois me ressourcer, non dans le monde. »
C’était beau de voir la lumière de Dieu éclairer ces femmes par ce beau message, elles étaient toutes contentes.
Je suis très encouragée de voir les femmes revenir suivre la formation, surtout celles qui sont dans le groupe FDV.  Nous avons demandé à celles qui veulent redonner la formation de se joindre au groupe FDV, comme nous avons programmé le travail avec le groupe pendant 30 minutes chaque jour.
Nous avons parlé du fondement, la direction et l’action pour les pousser à être déterminées à aller plus loin dans la mission selon la direction de Dieu. Elles ont besoin d’être encouragées, de connaître la vision… C’est  le travail que j’essaie faire afin qu’après mon passage,  ces sœurs puissent entrer en action.
Merci pour vos prières !

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.