2 semaines de formation à Butembo : le Seigneur nous a fait du bien

04/03/2024, Par Ruth :

Nous sommes très reconnaissants à Dieu pour sa grâce et son soutien pendant ces deux semaines de formation à Butembo.

Le Seigneur nous a fait du bien. Chaque journée était particulièrement emprunte d’une grâce particulière et nos âmes étaient rafraichies, bénies et libérées.
Plusieurs prises de décisions, repentances et obéissances étaient observés dans nos témoignages de chaque jour et les actions puissantes de Dieu étaient proclamées.

Toute la gloire à Dieu et merci beaucoup pour vos précieuses prières.

Du lundi 19 au samedi 24 février 2024, de 8hoo à 14hoo, nous avons réuni 56 femmes  leaders des églises et associations.


Nous avons donné la formation « Jeunes Filles tu as du prix » ( JFTAP), « Accompagnement de fiancées vers le mariage » et quelques cours sur le leadership (Paul et Timothée).

Chaque formation a touché les cœurs et plusieurs femmes étaient émerveillées de la profondeur et l’application claire de ces enseignements.

Les besoins de formation de jeunes filles et de couples fiancées est un grand défi pour les encadreurs de couples et les couples. Beaucoup de reconnaissance pour cet équipement. 

« Ce qui m’a le plus touché dans les témoignages était le fait que ces formations ont aidé beaucoup de femmes personnellement avant qu’elles enseignement les autres.
Nous avons eu de bons moments de témoignages sur la reconnaissance de son identité, la découverte et la destruction de forteresses. Les femmes mariées se sont senties interpellées par la formation  »

Accompagnement de couples fiancées vers le mariage :  » C’est vraiment encourageant de voir toutes ces actions de Dieu. Gloire au Seigneur ! »

Voici quelques photos :


04/03/2024, Par Ruth :

Le dimanche 25 Février, nous avions organisé une conférence sur le Thème : « Les abus spirituels fait aux femmes », plus de 80 femmes étaient présentes.

L’enseignement a sonné l’alarme pour interpeller les femmes sur les abus faits au nom de Dieu, de la Bible et au nom de la foi Chrétienne? Nous avons eu plusieurs témoignages et les femmes se sont senties interpellées et touchées par les conséquences de ces abus sur leur vie, famille et ministère.

Une femme est venue se confier à la fin de l’enseignement. Elle était déjà esclave de faux enseignements et guidée par de fausses prophéties. Merci Seigneur, la semaine suivante, elle était avec nous dans la formation, reconnaissante et remplie de joie, elle a été édifiée et a témoigné de sa délivrance. C’est vraiment beau de vivre ces actions puissantes de Dieu, voir comment la Parole de Dieu libère les captifs. Gloire à Dieu et merci beaucoup pour vos précieuses prières.

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.