12-13 septembre – Week-end VLC à Bordeaux : Beaucoup ne s’attendaient pas à vivre un weekend comme celui-ci !

23/09/2020 – Par Etienne et Christine :

 27 personnes présentes. Beaucoup ne s’attendaient pas réellement à vivre un weekend comme celui-ci !

En plus de l’enseignement avec l’équipe qui est maintenant autonome pour la suite, nous leur avons permis de mettre en pratique leur prise de position.

Ce groupe de participants était particulièrement ouvert et disposé ce qui nous a bien évidemment encouragés, stimulés et a facilité l’enseignement.

Il y a eu beaucoup de paroles à-propos qui ont aussi énormément encouragé les participants. De plus durant le weekend il y a eu des guérisons physiques.

Quelques témoignages des participants :

« Je vais enfin pouvoir devenir celui que Dieu veut que je sois ! »

« Dieu n’en a pas fini avec moi. Je ne doutais pas de la destination mais j’ai compris que le voyage pouvait être beaucoup mieux que je ne le pensais ! »

« Maintenant que j’ai appris à pardonner et que je l’ai fait, je vais pouvoir avancer dans ma vie et ma relation avec Dieu. »

« Je me suis rendu compte que j’étais dans le déni et que le non pardon me touchait moi. Et qu’il y avait aussi un impact dans mon couple. »

« J’ai ressenti l’amour de Dieu à nouveau. J’ai ouvert les yeux sur mes blessures et je sais maintenant que je peux vivre sans être dicté par elles. »

« Dieu a changé ma façon de penser face à mes peurs. »

« Je ne savais pas réellement qui j’étais mais ce weekend, j’ai compris qui j’étais réellement en Christ. »

« Durant toutes les sessions j’ai reçu un équipement pour vaincre les pensées négatives et mieux comprendre mes émotions. »

« Je repars plus libre et légère. J’ai repris toute l’autorité que Dieu m’a donnée. »

« J’ai enfin la certitude que Dieu est à mes cotés. Ma vie spirituelle a pris un nouveau tournant. »

Quel émerveillement de cette gloire de Dieu dans les vies que nos yeux ont pu voir !

Ce vendredi 25 et samedi 26 prochains, une vingtaine de nouvelles personnes seront présentes pour être éblouies du surnaturel que Dieu leur réserve de vivre.

+ d’info. sur le Blog France.