Par David
Notre principe de communication à propos de la mission dans l’église : « le 3 en 1 »
– Informer « avant » de partir,
– Raconter « pendant » le voyage,
– Faire vivre « après » le voyage.
Nous avions donné rendez-vous aux frères et sœurs du groupe de maison de l’église EPEVO Lyon, mercredi soir dernier, pour faire vivre notre voyage et raconter aux frères et sœurs engagés dans la prière notre vécu.
Catherine avait mis sur la table la très jolie nappe malgache brodée qui nous a été offerte par les amis, des boîtes de thé à la vanille et des bâtonnets étaient disposés sur la table.
Nous avions fait une grande salade de fruits ramenés de Antananarivo, de superbes mangues, des lichées , des fruits de la passion et des petites bananes au goût incomparable…
Nous avons pu passer un reportage photos, vidéos et même entendre la louange avec la très belle photo voix de Mariette et des frères et sœurs avec la guitare de son époux Richard.
Puis, nous avons pu prier pour différents sujets, sans oublier l’orphelinat de Rosa et son épouse Pauline, avec Bienvenue leur fille aînée… « grande sœur de 27 frères et sœurs », comme elle le dit.
Chacun a pu mette des visages sur des noms, des couleurs et des senteurs sur nos récits, une envie de Madagascar et une prière devenue plus précise …..
Promis, on continue…
Aller sur le Blog Burkina Faso.