19/07/2021 – Par frère Junior Ngoy Kyulu :
Ci-dessous, je vous laisse lire le rapport d’animation biblique faite par notre frère Junior Ngoy Kyulu, un Timothée en formation à Lubumbashi.
Voici ce qu’il écrit :
« Toute cette semaine j’ai donné un séminaire sur VLC, dans une de nos paroisses. Dieu merci, grâce à vos prières, ça s’est bien passé ! 8 personnes ont été touchées par la session sur « pardonner du fond du cœur ». »
Témoignages :
« Au courant de la semaine, il y avait presque chaque jour une équivalence de 80 personnes, mais aujourd’hui dimanche il y en avait 155 personnes ! »
→ Un papa a témoigné en disant que Dieu avait préparé ces enseignements pour lui. Il n’avait pas l’habitude de venir aux rencontres pendant la semaine. Mais depuis qu’il a commencé ce séminaire VLC, tout ce qui était dit dans ces ensemencements parlait de ses problèmes. Que Dieu lui pardonne pour tout...
→ Une maman m’a suivi après le culte de ce dimanche pour me dire que cet enseignement sur le pardon, c’était pour elle car elle avait déjà lié sa sœur dans son cœur depuis 1990 et décidé de ne plus lui pardonner. Maintenant, elle a été touchée par le message et elle a décidé de se libérer elle-même en accordant le pardon à sa sœur. »
Photos
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.