17/05/2024, Par Moro :
Nous rendons grâce au Seigneur qui a permis que nous puissions animer un Séminaire de consolation.
Pour la 1ère fois…
Pour la première fois, avec plus de 180 personnes, dans le Territoire de Wamba à l’ouest de la RDC où les gens sont venus de plus de 10 localités pour suivre ces enseignements.
Dieu a fait des miracles :
Des personnes qui ne dormaient pas ont témoigné, en public, que c’est la première fois qu’ils ont passé une bonne nuit et ils sont guéris.
Certains disaient qu’ils ont été accusés de meurtre et sorcellerie, ils n’avaient pas de place dans la communauté et ne voulaient pas pardonner. Ils ont souffert plusieurs années. Les autres qui étaient séparés de leurs familles et ont décidé d’aller se reconcilier. Beaucoup des confessions de la part des Pasteurs et leaders des églises. Certains disaient qu’ils voulaient même quitter leur église où on aime la mort.
Fin de la séance
Nous avons terminé la séance aujourd’hui. Les participants ont amené leurs problèmes à la croix. Très satisfaits, ils ont remercié et prié pour nos formateurs.
Que le Tout Puissant bénisse le Comite EFF, comité de Bunia. Les amis de Bunia qui ont prié pour nous.
Beaucoup de cas d’entretien de relation d’aide ont eu lieu. Je continue les écoutes demain jusqu’à lundi. Merci pour vos prières pour le Ministère, pour ceux qui vont rentrer dans la réconciliation et ceux qui sont guéris.
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.