13/01/2026, Par Ruth :
Nous glorifions le Seigneur pour cette première activité de l’année 2026. C’est aussi la première rencontre du mouvement de femmes de valeur à Goma.
A cause de la guerre, les femmes de valeur ne pouvaient pas se réunir. Après plus d’une année, ce Samedi 10 Janvier nous avons osé organiser une réunion d’action de grâce, Agapé, pour témoigner des merveilles de Dieu avec ces femmes que Dieu a protégées. Nous avons partager sur l’amour de Dieu dans Romain 8.
Toutes les femmes avaient des témoignages. Elles ont vu les actions puissantes de Dieu. C’était merveilleux d’écouter comment Dieu a sauvé son peuple…
Toute la gloire à Dieu seul !
Ces femmes ont vécu l’amour, la bonté et la fidélité de Dieu pendant ces temps de guerre…, et nous étions dans la joie de nous retrouver pour glorifier Dieu, évaluer et planifier les activités de cette année 2026.
Merci beaucoup pour vos précieuses prières en faveur de ces femmes et ce mouvement que Dieu maintient malgré les circonstances tragiques qui se sont passées dans cette ville de Goma.
Dieu est amour et rien ne peux nous séparer de son amour manifesté en Christ Jésus notre Seigneur et Sauveur.
Album photos







