Par Etienne et Christine :
Une trentaine de personnes étaient présentes avec chacune leur histoire. Le groupe était peu participant en interaction mais très attentif et chacun s’est soumis à la vérité de Dieu sur soi et pour soi.
Voici quelques témoignages recueillis lors de ce séminaire :
Une femme a du se pardonner à elle-même. Elle n’arrivait pas à s’aimer elle-même et donc il était difficile d’aimer les autres et sa fille en particulier (qui le lui reprochait) Cette femme a sentie un poids partir, des chaines se briser. Elle a pu témoigner librement et même chanter devant tous les participants, un chant créole a cappella qui proclame la liberté en Christ.
L’amour de Dieu est tellement grand et puissant…
Une femme arrivée sceptique : pour elle Dieu est un questionnement, un mystère. Cette femme a tellement était touchée par le regard d’amour de Dieu sur elle, qu’elle a témoigné avoir rencontré Dieu aujourd’hui.
Plusieurs personnes avaient habituellement des problèmes de concentration et d’attention. Mais durant le séminaire, ils ont pu être attentifs et s’approprier la vérité de Dieu pour eux. Ils n’en revenaient pas d’avoir pu vivre cette journée sans avoir besoin de « bouger ».
Dieu agit pour que ses enfants puissent grandir dans la vérité et leur identité.
Plusieurs personnes nous ont partagés prendre un nouveau départ suite à ce weekend : à Dieu soit toute la gloire !
Nous sommes des canaux pour bénir et manifester son amour.
Merci pour vos prières.
+ d’info. sur le Blog France.