Rencontres FDV : « J’ai des conflits familiaux pour lesquels j’entrevois déjà des solutions »

Par Ablawa BOKO :

La première réunion trimestrielle « FEMME DE VALEURS » a eu lieu ce samedi 4 novembre 2017. Une dizaine de femmes étaient réunies à la salle de formation de l’ONG JAFE BÉNIN pour un enseignement et des moments de bénédiction.

 « J’ai des conflits familiaux qui me causent d’énormes souffrances et j’entrevois déjà des solutions ! Alléluia ! ». C’est le mot laissé par Viviane, une participante à la première rencontre trimestrielle des FEMMES DE VALEURS (FDV) à Cotonou.

Elles étaient une dizaine à prendre part à cette séance. Elles ont exprimé leur entière satisfaction. On pouvait lire : « En tant que femme, je me posais quelques questions par rapport à ma relation avec DIEU. Ce module a répondu à mes attentes», un commentaire de Rose. Ou encore le témoignage de Claire qui dit ceci : « À travers ce séminaire, j’ai compris que j’ai encore du pain sur la planche. Cet enseignement a touché certains paramètres de ma vie et j’ai pris une décision radicale : travailler sur ma vie, demander la grâce de DIEU pour vivre réellement libre en Christ ».

L’ONG JAFE/EFF BÉNIN a initié ces rencontres trimestrielles « FEMME DE VALEURS » dans le but de former un groupe d’au plus 20 femmes qui bénéficieront de trois séances avec le contenu déroulé par Sylvine MECKENSTOCK à son arrivée au Bénin en avril pour le séminaire FDV. Ces femmes auront donc l’occasion de parler de la construction de la fausse identité, des forteresses et du pardon entre autres.

Le prochain rendez-vous est pour le 3 février 2018 avec le deuxième groupe de femmes de valeurs. En attendant, l’aventure continue avec ce premier groupe pour deux séances en vue en décembre et en janvier.

Merci pour vos prières !

fdv-cotonou.jpg

 

+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.