Par Edgar :
Une trentaine de membres d’EFF International se sont réunis dans les locaux de l’église du Pras à La Mulatière (Lyon) vendredi 12 au soir et samedi 13 avril.
La rencontre a débuté par des nouvelles au cœur de la mission présentées par Bertrand et Hervé, moments très précieux pour entrer dans le travail de Dieu opéré par le moyen de ses serviteurs.
Combien nous avons été réjouis de voir que la mission déploie maintenant près de 75 serviteurs « sur le terrain » alors qu’il y a 5 ans ils n’étaient que 5 !
Comme toujours cet exercice nous a ouvert un temps d’intercession dont nous réalisons la grâce que Dieu fait à ceux qui restent près du « bagage ou du matériel » (cf 1 Sam. 25, 13) et qui ont également part à la bénédiction reçue.
La rencontre s’est poursuivie par une matinée de travail le samedi avec 2 temps forts pour l’association :
Roland nous a exposé une réflexion qu’il a conduite sur EFF dans les 5 ans à venir qui a été poursuivie par un travail en 3 groupes, fort utile qui nous a permis de voir les fragilités et les points à travailler pour la pérennité de notre mission.
Dans un 2ème temps, nous a été présenté ce qui est appelé le projet Togo 2019, c’est-à-dire la rencontre prévue au Togo avec des collaborateurs de la Francophonie tant d’Europe que d’Afrique.
Cela a été l’occasion pour Hervé de donner des précisions sur l’organisation de ce voyage qui aura lieu en août 2019.
Après un repas de midi très apprécié, orchestré par Cathy et Jean-Pascal nous nous sommes réunis sous la conduite d’Edgar pour l’Assemblée Générale de 2019 afin de répondre aux obligations administratives auxquelles nous sommes soumis.
Nous avons clôturé la journée vers 17h nous donnant rendez-vous le 5 avril 2020 pour la prochaine AG.
Plus d’images…
+ d’info. sur le Blog France.