Par Bertrand :
Les 4 jours de séminaires avec les couples pastoraux ont pris fin vendredi après-midi.
4 jours de joie, de bonheur d’être ensemble ! Cela n’a pas demandé de temps de devenir amis et de partager sur des sujets profonds. J’ai été tellement touché par la liberté d’expression entre nous.
Les pasteurs et leurs épouses ont montré un grand intérêt pour les prochaines formations EFF organisées tout au long de l’année pour eux.
Merci pour vos prières constantes.
Samedi, étaient au programme deux rendez-vous le matin et à 14h une rencontre d’encouragement avec 30 à 40 animateurs de clubs d’enfants organisés par notre soeur Sylvie, missionnaire sur place. Puis 16h-18h, conférence pour les parents sur le thème « Donner à nos enfants des racines et des ailles ».
C’est vraiment une immense joie de servir notre Maître. Merci pour votre soutien.
Le week-end à été intense ici à Bamako avec diverses rencontres. Cela s’est terminé, lundi, par un groupe de garçons de la rue. Ce fut une première pour moi !
Ces garçons, une quarantaine environ, se retrouvent chaque lundi matin à la base EFF. Petit déjeuné, lavage du linge, écoute de la Parole, foot, travaux manuels.
Mercredi, aujourd’hui, c’est la formation sur la prévention des dépendances. La drogue fait des ravages chez les jeunes.
Petit aperçu des formations en vidéo :
4 jours où chacun s’est régalé des enseignements du Père.
Bertrand apportant la formation « Prévention des dépendances ».
+ d’info sur le Blog Mali.