22/02/2024, Par Pasteur Wilbert Kasereka M./RDC :
Je vous remercie infiniment pour vos prières, dont j’aimerais témoigner l’efficacité :
En effet, la mission de formation VLC+Introduction ATP, au profit d’une nouvelle promotion constituée des Pasteurs Congolais servant Dieu à Kampala, s’est très bien déroulée la semaine passée, du 09 au 20 Février 2024.
La formation avait connu la participation de 5 Pasteurs, Un responsable de la jeunesse ainsi que 2 leaders des Mamans.
Malgré quelques difficultés organisationnelles ainsi que la pluie matinale aux jours 1, 2 et 4 de la formation, cette dernière, conduite dans une interaction édifiante s’était bien clôturée !
Parmi les témoignages (très touchants) des participants, je vous prie de continuer à prier pour un Pasteur qui a témoigné avoir expérimenté une farouche opposition du monde des ténèbres lorsque nous étions dans les « ETAPES VERS LA LIBERTE »! Chaque fois que nous étions en train de prier, il confessait et rejetait à haute voix les mensonges dans lesquels le malin l’avait déjà plongé, et c’est alors qu’il se sentait comme plongé dans une chaudière, avec envie de vomir !
Après ce témoignage, donné le dernier jour, tous les participants ont consacré un temps d’intercession en sa faveur, suivi d’un moment d’action de grâce pour la libération que ce Pasteur a témoigné.
Ce Pasteur a décidé de s’attacher aux vérités de la Parole et de faire des Étapes vers la Liberté, son Guide de prière au quotidien. A Dieu soit la gloire !
Malgré les difficultés particulières que j’ai rencontrées dans cette mission, je suis bien arrivé à Bunia/RDC, avant-hier.
Daigne le Seigneur nous encourager tous, à prier sans cesse !
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.