29/07/2021 – Par Joël M. :
Notre mission à Ariwara a pris fin dimanche, le 25, avec une note de grande satisfaction.
L’enthousiasme et l’assiduité des participants nous ont fort marqués. Plusieurs d’entre eux ont fait leur devoir par rapport au 1er module enseigné en avril-mai dernier.
C’est le cas de le dire : l’accueil était très chaleureux de la part de l’évêque Rogatien qui est notre point de contact sur place.
Enthousiasme chez les participants
L’enthousiasme des participants les a amenés à imprimer des T-Shirts avec la mention de EFF (voir album photos ci-dessous).
C’est leur manière de montrer qu’ils s’identifient à EFF qui les aide beaucoup avec ses enseignements bibliques de haute qualité.
Mise en place d’un Comité
Ils ont par ailleurs pris l’initiative, eux-mêmes, de mettre sur pied un Comité chargé d’organiser les formations futures et faire le suivi des participants au sujet des travaux pratiques (devoirs) à faire entre deux modules.
Notre Timothée en plein coaching
Nous sommes aussi satisfaits des progrès que notre Timothée en plein coaching (pasteur Wilbert) réalise en donnant nos formations. Il est lui-même très ravi de voir les vies transformées de plus en plus par les vérités bibliques enseignées et la manière dont Dieu l’utilise en transmettant ces formations EFF.
Session sur le pardon de la formation SPC
La session sur le pardon de SPC a eu un grand impact sur les participants. Ce jour-là l’atmosphère spirituelle dans la salle était très émouvante. J’ai vu des hommes de Dieu et des femmes, chacun à genou dans son coin réglant avec Dieu le problème de leur amertume, ressentiment, colère… à l’égard de leurs conjoints et des tiers, tant qu’ils étaient résolus de pardonner de tout leur cœur.
Quelle puissante démonstration de l’Esprit ! Que le Maître de la moisson en tire totalement gloire ! Merci pour vos incessantes prières !
Album photos
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.