Par Tinah :
J’étais à Besakoa du 22 au 25 août : Tous les membres de l’église ont suivi les formations avec zèle.
Ils réagissaient à chaque nouvelle vérité partagée… Nous commencions à 8 h 30 et poursuivions jusqu’à 17 h, avec pause déjeuner de 90 mn.
Leur intérêt m’encourageait et je ne sentais pas la fatigue… Les femmes campaient dans l’église. Quant aux hommes, après le dîner, ils nous quittaient pour rejoindre leur campement dans une maison du village.
J’ai pu apporter : VLC: Sessions 1, 2, 3 et 6 – SPC : Être une seule chair – PCV: Construire la relation parent/enfant – ASR : Le mode d’emploi – L’étape : Du faux au Vrai
Tous ont témoigné de l’utilité des enseignements.
Voici quelques témoignages :
- Une ado :« J’ai toujours su que Dieu m’aime, mais aujourd’hui mon cœur a été spécialement touché. Je suis vraiment heureuse, et en plus IL m’a donné un pouvoir. »
- Une femme : « Quel bonheur et quel soulagement de savoir que je ne suis plus une pécheresse mais une sainte, une juste même si parfois je trébuche. L’unité du couple m’a interpellée. »
- Un père de famille : « Quand je pense que les gens sont sous l’emprise de Satan, alors que c’est nous qui avons le pouvoir sur lui ! Je suis VRAIMENT libre en Christ ! »
- Un ancien : « Il est mortel de ne pas respecter le mode d’emploi, pas seulement pour notre sexualité, mais pour tout ce qui nous concerne, il faut toujours s’en tenir aux Saintes Écritures. Ne nous laissons plus leurrer par le diable. »
Tous les parents ont reconnu qu’ils ont failli à leur devoir. Il faut maintenant prendre soin de son enfant dès le sein maternel. Tous ont avoué qu’ils ont beaucoup de forteresses à détruire pour avancer dans la liberté !
Le soir, avant de dormir, les femmes discutaient, partageaient leurs expériences…
Le dimanche, après le dîner, soirée de louanges… À l’unanimité, mon retour est souhaité…
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.