18/05/2021 – Par Fievin Nzita
Nous bénissons Dieu qui a permis que nous commencions à donner VLC aux jeunes de l’église « Libérer les captifs » à Bunia, le dimanche 16 et le lundi 17 mai 2021.
Nous avons partagé en deux séances la première session sur l’identité. La découverte des choses magnifiques concernant notre identité a suscité de vives réactions de leur part pour être rassurés.
Quelques témoignages
→ Un frère a pu dire : « Nous avons déjà reçu beaucoup d’enseignements faisant aussi référence à ces différents groupes de versets (allusion faite aux déclarations en Jésus, « j’ai de la valeur », « je suis en sécurité » et « je suis accepté »). Cependant, aujourd’hui je réalise combien, nous avons été superficiels dans l’analyse de ces passages. Je ne sais comment exprimer ma bénédiction ; c’est comme si, pour la toute première fois, Dieu m’ouvrait les yeux. »
→ Une sœur, convertie il y a quelques jours, avec la joie au visage a déclaré : « Pendant tout ce temps nous étions toujours sous l’influence des mensonges de Satan sans le savoir. Nous cherchions de la valeur, de la sécurité et l’acceptation dans le monde alors que nous n’avons pas à prouver quoique ce soit car Christ est venu les restaurer en nous. C’est merveilleux d’apprendre que quand nous avons dit « Oui » au Seigneur Jésus, nous avons acquis ces choses. En Jésus, je SUIS COMBLÉE. Gloire à Dieu ! »
Nous avons pris rendez-vous pour chaque dimanche.
Merci à toute l’équipe EFF pour le soutien en prière.
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.