16/12/2021, Par Ruth :
La formation sur les abus spirituels faits aux femmes à Lubumbashi, du 06 au 11 décembre, a été des moments forts avec plus de 40 femmes réunies autour ce thème qui a fait beaucoup pleurer.
Le Dieu d’amour et de grâce s’est manifesté. La vérité a été proclamée pour balayer le mensonge et la démolition de forteresse par la puissante parole de Dieu. La lumière de la Parole a libéré les femmes de leurs fausses croyances.
C’était juste merveilleux de voir les femmes témoigner, de voir comment elles ont compris la Parole, elles ont pardonné à ceux qui ont abusé d’elles, elles ont reçu le pardon et l’amour de Dieu qui guérit les blessures des cœurs et donne la paix et la joie Divine.
Nous avons vu Dieu nous soutenir dans toute l’organisation. Quelques membres sont tombés malades et leurs enfants aussi. Dieu continue d’agir pour les guérir et restaurer leur santé.
Les femmes remercient grandement Dieu et EFF pour ces formations qui éclairent sur les bénéfices du salut, affermissent leurs foi et les enlèvent de la dépendance spirituelle. Merci !
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.