06/12/2022, Par Ruth B :
Merci beaucoup pour vos précieuses prières.
Du Lundi 28 novembre au Vendredi 2 Décembre, au Centre Biblique de Kinshasa, nous avons été avec 13 femmes leaders des églises pour la formation PCV, et leadership modèle de Jésus-Christ.
Ce qui m’a le plus touché c’est la profondeur que Le Saint-Esprit nous a donné dans cet enseignement. Parfois nous étions obligées de couper l’enseignement pour écouter les difficultés des femmes qui avaient besoin de se confier et ensuite prier avec elles. Dieu a vraiment touché les cœurs pour consoler, éclairer..
Voici quelques témoignages :
« Je ne savais pas combien l’équilibre familial était important. Un oncle avait pris mon fils à 4 ans pour rester chez lui. Il a vécu plusieurs années loin de nous. De retour à la maison, il a été en colère contre nous et est devenu rebelle…., ces enseignements m’éclaire et me console. Je sais comment je peux l’écouter et le consoler. »
« Ma mère était méchante, elle me frappait jusqu’à 20 ans. Elle me mettait du piment même dans les parties intimes. Jusqu’à aujourd’hui je sens encore ces douleurs dans mon cœur et dans mon corps.
Ces femmes ont versé des larmes… Toutes ensemble nous avons prié pour ces cas difficiles.
Il y a eu plusieurs autres témoignages édifiants.
Toute la gloire à Dieu !
Ce qui était difficile, c’est que chaque jour les femmes arrivaient en retard à cause des embouteillages et des pluies. Nous n’avons pas pu finir toutes les sessions.
8 femmes assidues ont reçu leurs Certificats. Gloire à Dieu !
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.