15/02/2021 – Par Flory :
Aujourd’hui, nous avons commencé la formation ATP1 à Boma avec 25 participants. En majorité des pasteurs, ils sont partis avec des très bonnes impressions. Ils ont pris la décision de mobiliser certains de leurs collaborateurs et collègues pasteurs pour la journée de demain.
Seulement, nous avons rencontré, jusqu’à cet après-midi, beaucoup de combats pour arriver à imprimer les manuels de la formation à partir de Matadi. Ceci a bien compliqué la tâche à l’un de nos 2 Timothée qui devait venir m’aider pendant la semaine à Boma, hier dimanche, comme prévu initialement.
Dieu soit loué, le Pasteur Christian MBAYA , qui est la plus haute autorité provinciale des Assemblées de Dieu pour le Kongo-central, est arrivé ce soir avec tous les manuels. Il pourra intervenir demain, sous ma supervision, tout comme le Pasteur Emmanuel Kiabelua, qui a bien presté aujourd’hui.
Nous espérons aussi réunir les jeunes des différentes églises, ici à Boma, pour une ou deux activités d’ASR avant notre retour à la fin de la semaine avec l’aide des pasteurs qui pourraient nous aider à mobiliser leurs jeunes.
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.