Par Ruth :
Merci beaucoup pour votre soutien en prières pour la formation à la consolation ici a Kananga. Nous avons clôturé le 30 mars avec la conférence sur les abus spirituel faits aux femmes.
Nous avons passé une très belle semaine. Oui, le Seigneur a consolé les femmes ! Ici beaucoup de femmes sont passées par des souffrances que l’on ne peut pas imaginer. J’ai été dépassée par ce que je les entendais raconter. Heureusement le consolateur vit en nous, l’esprit de Dieu, et il va continuer son travail dans leurs cœurs.
Les femmes sont étonnées par cet enseignement. Elles ont été très touchées et reconnaissantes.
A la fin, nous avons lu sur leurs visages la joie d’être consolées, l’espoir qui naît et le courage puisque qu’elles ont cru. Plusieurs ont pratiqué les enseignements sur les traumatismes des enfants. Elles venaient nous témoigner combien leurs enfants sont contents quand elles se donnent le temps de les approcher pour discuter.
Cette formation a aidé plusieurs à voir clair dans leurs circonstances, et à croire à l’amour et la grâce de Dieu.
Le soir nous avons eu du mal à nous séparer… Il y avait eu tellement de témoignages sur les abus spirituels à Kananga donc beaucoup de femmes sont victimes et ce message a vraiment éclairé les femmes.
Dieu soit béni pour ces actions de puissance parmi nous à partir de sa parole qui a guéri les cœurs blessés.
Photo en haut :
L’équipe avec quelques femmes qui ont reçu une Bible à la fin de la formation.
Un frère a fait ce don aux femmes leaders qui n’avait pas de Bible. Dieu soit loué !
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.