16/09/2024, Par Mardochée K. :
Nous rendons grâce à Dieu pour la mission ATP3 avec ASR que nous avons terminée le vendredi dernier à Kikwit avec 12 participants sur les 15 qui avaient commencé dont deux jeunes filles, sept pasteurs, un médecin et deux autres participants (papa et maman).
Ils ont tous apprécié le module ASR
Ils ont tous apprécié le module ASR qui, selon eux, est ce qui le manquait le plus pour aider toute une génération en danger dans cette ville et les provinces environnantes.
Un pasteur, qui est le numéro un de la jeunesse des Assemblées de Dieu à Kikwit, ainsi que les deux jeunes filles ont promis de profiter du prochain rassemblement de jeunes de différentes églises locales des Assemblées de Dieu à Kikwit (dans 3 semaines) pour présenter ASR et initier un mouvement.
Six participants ayant suivi les 4 modules sont déterminés
Six participants ayant suivi les 4 modules sont déterminés à s’investir pour élargir les activités EFF dans tout Kikwit et dans les villes environnantes.
J’ai particulièrement apprécié l’apport combien louable de mon Timothée Papy MUJINGA qui effectuait là sa toute première mission en dehors de Kinshasa.