Par Ablawa BOKO :
Elles sont environ 20 à répondre présentes au séminaire « FEMMES DE VALEUR » à Cotonou qui a démarré depuis le mercredi 12 avril.
La salle de l’Institut Biblique du Bénin apprêtée pour la circonstance était devenue trop grande, mais pas le cœur de chacune de ces femmes. Il (le cœur) était prêt et convenait très bien pour ce message.
Elles commençaient par s’installer dans la salle un peu avant 19 h. On pouvait lire sur leur visage la curiosité et le désir de connaitre le contenu de ce séminaire tant annoncé : que pouvait-on bien m’offrir pour devenir « CELLE QUE DIEU VEUT QUE JE SOIS ? »
Très vite, toutes ces femmes venues d’églises et de localités diverses avaient une réponse à leur questionnement.
Le séminaire « FEMMES DE VALEUR » à Cotonou a démarré ce mercredi soir par quelques minutes de prière et de louange. Après une brève introduction du contenu, la facilitatrice Sylvine a délivré son premier message à ces femmes. Ce fut un moment de témoignage sur son propre vécu, mais aussi de libre expression où quelques-unes de ces femmes ont pu s’exprimer sur la question des forteresses, de la construction de la fausse identité et des stratégies de survie.
Sylvine a continué le deuxième jour sur la vraie identité en CHRIST avec les schémas de la femme naturelle et de la femme régénérée. Il a été question aussi de la destruction des forteresses afin de vivre selon la vérité.
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.