Par Ablawa BOKO :
Les jeudi 8 et vendredi 9 août derniers, nous (Carole PIQUIONNE et Ablawa BOKO) étions avec les femmes de l’église évangélique Foursquare, paroisse de Ouèdo dans la ville d’Abomey-Calavi. Au total, elles étaient 37 femmes et 5 hommes pour ces deux jours de séminaire. Entre enseignement et temps de prière en groupe ou en binôme, ces femmes découvrent leur vraie identité en Christ et comment détruire les forteresses qui les empêchent de vivre libre en Christ.
Avec Carole PIQUIONNE, nous étions heureuses de voir l’impact que cet enseignement a eu sur ces femmes.
Voici quelques témoignages de nos sœurs :
« A cause des forteresses, je n’avais pas de bonnes pensées sur moi-même et sur mes enfants. L’enseignement m’a permis d’avoir plus confiance en Dieu, de m’approcher davantage de lui et d’avoir de bonnes pensées sur moi et sur mes enfants ».
« De l’enseignement reçu, j’ai compris que j’ai fait souffrir mes enfants sans le savoir. J’ai l’habitude d’entendre de tels enseignements, mais cette fois-ci j’ai été vraiment touchée. J’ai beaucoup fait du mal à mes enfants. Et je pense que cet enseignement me permet de corriger ».
« A travers l’enseignement, j’ai compris que c’est à cause de mes forteresses que je suis là où je suis aujourd’hui. J’ai été bloquée dans mes affaires, dans ma vie ».
Et un homme d’affirmer : « avec cet enseignement, mon étoile brille de nouveau ».
Nous remercions le pasteur de l’église GOGO Maurice et son équipe pour l’accueil chaleureux dont nous avons bénéficié. Très enthousiaste, ce pasteur a souhaité que ce partenariat continue afin que toute l’église reçoive les formations EFF.
A Dieu toute la Gloire pour sa présence et son œuvre dans les cœurs ! Merci pour votre soutien dans la prière !
+ d’info. sur le Blog Femmes De Valeur.