15/12/2020 – Par Chantal :
Une conférence avec les jeunes s’est déroulée le dimanche 13 décembre à l’aumônerie universitaire de Bunia.
En présence d’une cinquantaine de jeunes étudiants, nous avons échangé sur la convoitise dans le sujet de l’amour : « Je prends ou je donne ? » Les frères Stanislas et Fiévin étaient les orateurs.
L’enseignement a été reçu avec joie et beaucoup d’intérêt. L’auditoire était très agité par des interventions très riches après l’exposé et la projection du film de Rébecca.
Quelques témoignages
- Un frère a dit : « Je suis émerveillé, très béni et je tiens à remercier EFF pour cet enseignement combien riche, du jamais entendu, qui m’a éclairé sur le vrai amour dont les trois composantes ne devraient pas être dissociées. Je m’engage à dire que ça vaut la peine d’attendre jusqu’au mariage pour enfin l’expérimenter. »
- Le président des jeunes a dit : « On ne s’attendait pas à des telles choses ! Nous n’en avons jamais été informés ! Nous sommes tellement bénis au point que nous prions que ça ne soit pas la première ni la dernière fois qu’EFF vienne nous instruire. D’ailleurs, nous sollicitons EFF pour nous parler, dans une autre séance, du CHOIX DU CONJOINT car nous sommes restés avec une grande soif. »
A Dieu toute gloire, lui qui touche les cœurs !
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.