ATP1 à Abidjan : l’aventure commence…


Par David :


 Le 3 février 2017
unnamed
L’exercice des bagages est toujours redoutable avec les voyages en Afrique…
Certes nous sommes autorisés à 2 bagages n’excédants pas 23 kilos par personne (voir ci-contre), mais en même temps, il y a toujours beaucoup de matériel, des bouquins, des DVD, des petites attentions et le plan B si le projecteur ne marchait pas…
2
J’ai redécouvert les craies et les chiffons (voir photo) car si l’électricité coupait, il resterait toujours le grand tableau noir !

 

Je suis prêt pour ma part, demain ce sera tôt le TGV, pour regagner Paris, puis le vol vers 14h40 pour Abidjan , avec une arrivée… 6h30 après .
C’est le pasteur Jean Alao, l’organisateur de ce nouveau séminaire ATP 1 qui m’accueillera  a l’aéroport… j’ai grand plaisir de le retrouver après le temps passé ensemble au mois d’août à Lomé, à l’occasion de l’assemblée générale du CITAF.
Et puis je vais retrouver Benoît et Gérard, de la Côte d’Ivoire, qui vont, comme on le dit dans le sport, « jouer ce nouveau match à la maison ».
Je me réjouis de cette collaboration avec eux dès lundi.
Je me réjouis également de revoir Yao et Jeanne, mais aussi Joseph et Pélagie de notre 1er comité local dans la francophonie.
Aller… et demain l’aventure débute…
A bientôt pour plus d’informations !

+ d’info. sur le Blog Côte d’Ivoire.