09/05/2022, Par pasteur Michael TUNDA, Fr. Stanislas et Fr. Fiévin :
Nous bénissons Dieu qui a permis que nous partagions hier dimanche 8/05 le ASR avec 80 jeunes de l’église de Réveil dénommée CORPS DE CHRIST du quartier BIGO à Bunia.
Le mode d’emploi et la projection de la vidéo de Rebecca étaient au programme.
Accompagnés par quelques parents, anciens d’autres paroisses et le Rév. Pasteur responsable des églises, ces jeunes ont manifesté leur intérêt pendant les enseignements par une participation très active.
C’est librement qu’ils ont exprimé leur point de vue. Dieu soit loué pour cette soif d’apprendre qu’il a mise dans leurs cœurs au point qu’ils demandaient la continuation des activités malgré l’heure avancée (18h).
Le Rév. Pasteur a tout de même exprimé son regret d’être arrivé avec un grand retard et prome,t Dieu voulant, de s’impliquer lui-même dans la mobilisation des jeunes de leurs différentes paroisses pour suivre ces richesses prochainement.
« Seule l’abstinence est sans risque ; on ne peut pas suivre deux lièvres à la foi s; dans la vie il ne sert en rien d’être pressé(e) ; c’est mieux de se préserver pour le mariage qui est le plan de Dieu. ! » : Ce sont là, les mots de conclusion donnés par ces jeunes.
A Dieu seul soit la gloire ! Merci de prier pour la suite de ce programme.
+ d’info sur le Blog République Démocratique du Congo.