Par Étienne et Christine :
4ème WE « Vivre Libre en Christ » à Rive de Gier
– 20 au 22 avril 2018 –
Témoignages
Un jeune ayant fait de mauvais choix, faisant toujours « bonne figure », hypocrite dans l’église, a vécu une parole annoncée en début de séminaire. Il a reçu sa valeur aux yeux de Dieu et il choisi de se détourner de sa mauvaise voix.
Une personne reçoit qui elle est par rapport à son regard personnel désastreux. Elle pardonne à sa maman présente et vit dès le lendemain une louange nouvelle. Au même moment son jeune fils rentre dans un pardon libérateur !
Une personne est guérie de l’abandon de son père qui l’empêchait de se confier complètement en Dieu, son Père. Le diable a perdu son emprise sur des pensées d’accablement.
Une personne, arrivée à un carrefour dans sans vie se sentait jugée et condamnée. Elle reçoit de la part de Dieu qu’elle est cette perle précieuse qui ne peut être reprise, blâmée. Elle est délivrée de la justice de Dieu. Elle existe enfin.
Une personne vie le pardon suite à un évènement remontant à 60 ans en arrière qui avait bloqué cette personne vivant dans un passé douloureux.
+ d’info. sur le Blog France.